Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc News
Articles récents
Archives
Maroc News
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2008

Serment et pacte pour les Marocains

Serment et pacte pour les Marocains



Le Maroc est une grande nation ,et une civilisation ancré dans l'histoire ,une grande dynastie enraciné dans tous les coeurs des Marocains qui sont tous pret à se sacrifié corps et ames pour sauvegarder le Maroc contre tout malheur...
Pères et fils les Marocains sont un peuple ouvert à la modernisation mais en respectant nos sacrilèges et nos consatantes nationale qui font de nous Amazighs,Juifs et musulmans un peuple fort et unis ...
Pour cette raison acharif moulay abdellah lance ce serment que j'espere apprendre à mes descendants et j'espere que tous les marocains en face de même:
Le Serment :

Je m'engage devant Allah tout puissant à être en toute situations et en toutes circonstances ,fidèle aux intérêts supérieurs de mon pays le Maroc ,de veuiller sur sa securité et stabilité et d'y etre attaché selon les ordres de SM Mohamed 6 et suivants les chemins qu'ils nous trace ,dans le but de défendre le pays ,de suvegarder sa souveraineté et son integrité du territoire tout en se consacrant à toutes ses affaires ,quelles que soit leur importance sous notre devise sacré :
Dieu _Patrie _ Roi.

signé :acharif moulay abdellah bouskraoui
www.maisonblanche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
BRUXELLES : 19/04/2009<br /> BAKKANE TOURIA <br /> RUE de l'independance N°119<br /> Molenbeek-1080-Belgique-<br /> ******BRUXELLES******<br /> Tél:..0032/415/97/62<br /> <br /> --------A SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6----------<br /> je suis une victime d'un traficage à la province de BERKANE ,( d'un terrain et d'un travaille ) qui m'a couté cher .<br /> - SA MAJESTE , j'ai subi un grave chôque à cause de mes superieurs (Kaid et Bacha ) pendand mes vacance , ils m'ont trafiqué mon dossier d'un autre dossier avec de l'argent et a semement là j'était gravement malade à cause deux .<br /> - SA MAJESTE , maintenant j'ai perdu ma vie et je suis handicapé depuis 1987 même le terrain que j'ai acheté de me propre argent ,ils ont vendu .je voudrais une justice de votre mains et une faveur de vous rencantrer SA MAJESTE au palais royal à RABAT pour une vrais justice.<br /> -je savais que vous aviez un coeur grand parce que vous ete un ROI de coeur , aider moi S.V.P SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6 ,parce que vous ete un SAINT de CIEL et une imagination incroyable ...ECT.<br /> *** MERCI AU FONT DE MON COEUR ***<br /> BAKKANE TOURIA<br /> -----------------
Répondre
Publicité
Maroc News
  • Mohamed 6 roi de tous les Marocains. SM Mohamed 6, roi du Maroc, Amir Elmouminines et chef suprême des FAR. Un roi qui consacre tout son temps, et fait tous les efforts pour le bonheur de son peuple même au dépend de son temps et son bonheur…un roi dém
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité